Blog

3. Marketing 4.0

Customers' journey

Le terme « parcours » est l’un de ces termes à la mode, qui peut être perçu comme dénué de sens profond. Toutefois, derrière ce « buzzword » existe un outil avec un potentiel marketing énorme.

Un parcours est constitué d’une suite de communications automatisées qui sont envoyées à des personnes qui remplissent certains critères

Read more »
3. Marketing 4.0

The secrets of responsive design

À l’heure où le téléphone intelligent est pratiquement un prolongement de l’humain, il est important de considérer ce média, ainsi que les autres, lors de la création de vos outils de communication numérique. Le « responsive design », aussi appelé design adaptatif, est l’un des aspects incontournables pour que votre message rejoigne le plus grand

Read more »
1. The metamorphosis

Unite and simplify

Nous avons observé que le message de confirmation associé à l’achat d’une carte de membre créait parfois de la confusion au moment de la liaison entre la nouvelle carte et le compte Web du client. En effet, le contenu de ce courriel était approprié que pour les cartes de membre ayant été achetées au guichet

Read more »
1. The metamorphosis

Two in one

Your performance is important to us, and we're always interested in hearing your comments. A few promoters have mentioned to us that, although the confirmation e-mail following a purchase reaches the recipient, some of their customers do not receive the second e-mail containing the tickets associated with that purchase.

Read more »
3. Marketing 4.0

The tip of the iceberg

As we've already announced, our move to Marketing Cloud, which comes as a result of Salesforce's integration with our solution, is a major step forward in our evolution. In fact, it's a launchpad for a series of features to come in the near future that will, let's just say, take your business to new heights.

Read more »
3. Marketing 4.0

The basics of good Web design

Lorsque l’on pense au design, on pense souvent au design de mode. Toutefois, si le design de mode penche plutôt vers l’art, le design graphique est quant à lui d’abord et avant tout un outil de communication. Comme le disait Frédéric Metz, ancien directeur du Centre de Design de l’UQAM, « Un bon design se

Read more »
5. Others

Summer promises to be a show

Nous y voilà! Enfin l’été qui commence officiellement et il apporte son habituel vent de fraicheur avec la fin des classes, plus d’heures d’ensoleillement donnant plus de temps pour faire d’innombrables activités. Certes, une baignade à la plage, un pique-nique dans un parc, une randonnée en forêt ou un BBQ entre amis sous un soleil

Read more »
1. The metamorphosis

Universal mode

Many of you have migrated to the new Memor K validation device for validating tickets. Compact, fast and ergonomic, this reliable terminal delivers impressive performance.

Mais saviez-vous qu’il offre un avantage distinctif en pouvant être fonctionnel dans toutes les circonstances? Bien entendu, son usage normal est prévu pour

Read more »
3. Marketing 4.0

« Ensemble on va plus loin »

Encore une fois, Ovation innove. On vous présente notre récente réalisation qui combine la force de plusieurs outils qui travaillent en parfaite synergie. Nous avons mis en relation vos données en provenance d’Ovation, Marketing Cloud de Salesforce et nous avons ajouté à cela l’intelligence artificielle basé sur la matrice prédictive afin de propulser vos ventes.

Read more »