Blog

5. Others

Voice purchases

Non, on ne fait pas référence ici à des ventes effectuées vocalement par téléphone ou à vos guichets. L’on s’amuse ici plutôt avec l’idée que les assistants vocaux, tels Siri, Alexa, Cortana, Google Home et d’autres, permettent de faire des achats en ligne sans déplacements ni même l’usage des doigts. Selon une étude datant du

Read more »
5. Others

Scams and frauds

Chaque industrie peut être menacée par la fraude et la vente de billets de spectacles ne fait pas exception à cette réalité. C’est malheureusement avec facilité que des fraudeurs peuvent berner des acheteurs non méfiants. La revente à répétition d’un même billet électronique ou l’achat de billets avec une carte de crédit frauduleuse font partie

Read more »
5. Others

Are you compliant?

Alors que les nouvelles exigences de la loi 25 viennent d’entrer en vigueur, La Presse publie qu’une analyse des pratiques réelles de PME montre que seulement 3 % d’entre elles ont réellement implanté l’ensemble des pratiques nécessaires pour se conformer.

En effet, le 22 septembre dernier la phase 2 de la loi 25 est entrée

Read more »
5. Others

Red Carpet!

September already, a sign that the summer season is drawing to a close! Nature is preparing to show us all her splendour, with warm colors tinged with gold and flamboyant reds. It's the season of generous harvests and abundance.

September is also synonymous with the back-to-school season. Back to school, back to television and back to culture.

Read more »
1. The metamorphosis

Become an expert

As announced earlier this summer, our corporate website has undergone a complete facelift. Improved, redesigned, more attractive and more modern, it showcases the full scope and strength of our solution.

Mais saviez-vous qu’il y a aussi une section privée? C’est un espace dédié à vous, diffuseurs et utilisateurs de

Read more »
3. Marketing 4.0

A little brush stroke...

Vous investissez temps et argent à concevoir vos gabarits d’infolettres et vos modèles de campagnes par courriel en souhaitant qu’ils soient des plus efficaces! Leur contenu et la disposition sont choisis au moindre détail. Vous utilisez les bons mots pour présenter une offre percutante du meilleur produit associé aux profils ciblés. Tout est calculé, même

Read more »
3. Marketing 4.0

Data-driven

Wisely structured and analyzed data is the key to informed decision-making. That's how we've summed up the last few years of developing functionalities that take advantage of the tools recently integrated into our solution, while keeping data in mind.

• Matrice prédictive : analyse les données et identifie continuellement les spectacles les plus susceptibles

Read more »
3. Marketing 4.0

Customers' journey

Le terme « parcours » est l’un de ces termes à la mode, qui peut être perçu comme dénué de sens profond. Toutefois, derrière ce « buzzword » existe un outil avec un potentiel marketing énorme.

Un parcours est constitué d’une suite de communications automatisées qui sont envoyées à des personnes qui remplissent certains critères

Read more »
3. Marketing 4.0

The secrets of responsive design

À l’heure où le téléphone intelligent est pratiquement un prolongement de l’humain, il est important de considérer ce média, ainsi que les autres, lors de la création de vos outils de communication numérique. Le « responsive design », aussi appelé design adaptatif, est l’un des aspects incontournables pour que votre message rejoigne le plus grand

Read more »