Blogue

5. Autres

Êtes-vous conforme?

Alors que les nouvelles exigences de la loi 25 viennent d’entrer en vigueur, La Presse publie qu’une analyse des pratiques réelles de PME montre que seulement 3 % d’entre elles ont réellement implanté l’ensemble des pratiques nécessaires pour se conformer.

En effet, le 22 septembre dernier la phase 2 de la loi 25 est entrée

Lire la suite »
5. Autres

Tapis Rouge !

Déjà septembre, indice que la saison estivale tire à sa fin! La nature se prépare à nous exposer toute sa splendeur aux couleurs chaudes teintées d’or et de rouges flamboyants. C’est la saison généreuse des récoltes et de l’abondance.

Septembre c’est aussi synonyme de grandes rentrées. Rentrée scolaire, rentrée télévisuelle et rentrée culturelle.

Lire la suite »
1. La métamorphose

Devenez un expert

Cela a été annoncé plutôt cet été, on a procédé à une refonte complète de notre site Internet corporatif. Amélioré, repensé, plus attrayant et plus moderne, il présente toute l’étendue et la force de notre solution.

Mais saviez-vous qu’il y a aussi une section privée? C’est un espace dédié à vous, diffuseurs et utilisateurs de

Lire la suite »
3. Marketing 4.0

Un p’tit coût de pinceau?

Vous investissez temps et argent à concevoir vos gabarits d’infolettres et vos modèles de campagnes par courriel en souhaitant qu’ils soient des plus efficaces! Leur contenu et la disposition sont choisis au moindre détail. Vous utilisez les bons mots pour présenter une offre percutante du meilleur produit associé aux profils ciblés. Tout est calculé, même

Lire la suite »
3. Marketing 4.0

Piloté par les données

C’est avec des données judicieusement structurées et analysées que l’on prend des décisions éclairées. Voilà comment se résument nos dernières années à développer des fonctionnalités qui exploitent les outils récemment intégrés à notre solution en tenant compte des données.

• Matrice prédictive : analyse les données et identifie continuellement les spectacles les plus susceptibles

Lire la suite »
3. Marketing 4.0

Parcours clients

Le terme « parcours » est l’un de ces termes à la mode, qui peut être perçu comme dénué de sens profond. Toutefois, derrière ce « buzzword » existe un outil avec un potentiel marketing énorme.

Un parcours est constitué d’une suite de communications automatisées qui sont envoyées à des personnes qui remplissent certains critères

Lire la suite »
3. Marketing 4.0

Les secrets du « responsive »

À l’heure où le téléphone intelligent est pratiquement un prolongement de l’humain, il est important de considérer ce média, ainsi que les autres, lors de la création de vos outils de communication numérique. Le « responsive design », aussi appelé design adaptatif, est l’un des aspects incontournables pour que votre message rejoigne le plus grand

Lire la suite »
1. La métamorphose

Unir et simplifier

Nous avons observé que le message de confirmation associé à l’achat d’une carte de membre créait parfois de la confusion au moment de la liaison entre la nouvelle carte et le compte Web du client. En effet, le contenu de ce courriel était approprié que pour les cartes de membre ayant été achetées au guichet

Lire la suite »
1. La métamorphose

Un « deux dans un »

Soucieux de votre performance, nous sommes encore et toujours à l’écoute de vos commentaires. Quelques diffuseurs nous ont mentionné que, bien que le courriel de confirmation suivant un achat se rendait au destinataire, certains de leurs clients ne recevaient pas le second courriel contenant les billets associés à cet achat.

Lire la suite »