La vente de billets en ligne est un art

La vente de billet en ligne via des logiciels de gestion de billetterie remplace peu à peu les transactions effectuées par téléphone ou en personne. En effet, les clients d’aujourd’hui sont souvent impatients, exigeants et moins ouverts aux compromis. Comme pour plusieurs autres industries, le monde de la billetterie de spectacles ne fait pas exception au grand virage vers le Web et le commerce électronique. Nous voyons cela d’un très bon œil, puisque cela nous permet des possibilités de déployer des stratégies percutantes de marketing numérique.

Le consommateur a le choix, il est inondé d’offres. Donc quand des prospects sont disposés à acheter leurs billets chez vous, soyez prêts à les accueillir là, où ils sont… en ligne. Ils ne veulent plus attendre au téléphone ni se déplacer à votre comptoir. Surtout, ils veulent acheter quand ils sont décidés. Ils veulent sentir qu’ils ont un plein contrôle sur leur expérience d’achat et c’est pour cela qu’ils se tournent vers le Web pour conclure l’achat de leurs billets. Donc, pour ne pas perdre vos clients, vous devez leur offrir ce qu’Internet a de mieux, la vente en ligne.

Vendre en ligne, c’est vendre intelligemment

Même si notre solution de billetterie offre tous les outils nécessaires pour optimiser le processus de vente au guichet et par téléphone, vos employés de service ne seront jamais aussi performants qu’un ordinateur à la fine pointe et au rendement plus qu’optimisé pour ses tâches. L’ordinateur travaille réellement sans relâche en formule 24/7 et, disons-le, à un prix beaucoup plus compétitif. De plus, en exploitant notre intelligence artificielle il s’améliore davantage avec chaque transaction.

Pour toutes les raisons énumérées précédemment, Ovation développe d’abord sa solution de billetterie pour le Web. En effet, nous croyons tellement à la force du Web que notre offre de service et notre développement sont d’abord orientés autour de la vente de billet en ligne.

Mais ne vous inquiétez pas, nous avons également tous les outils pour faciliter le travail de vos équipes. Effectivement, notre solution propose un design épuré, ergonomique et intuitif, mais en étant des plus puissants. Si vous cherchez un logiciel de gestion de billetterie entièrement adapté à l’industrie moderne, vous l’avez trouvé. Complet, fiable et révolutionnaire, il est conçu pour automatiquement stimuler votre croissance.

Notre solution vous permet de vendre plus efficacement jour après jour (intelligence artificielle, profil client) ainsi que de connaître tous sur les comportements d’achat de vos clients par l’entremise de nos rapports.

Présentation du module

La plateforme Ovation a comme cœur notre billetterie maison bonifiée au fil du temps. Toutefois, ce qui fait réellement sa force c’est sa connexion avec des outils à puissance reconnue comme ceux de Google, ou de Salesforce pour propulser vos ventes.

Ovation se connecte facilement à votre site Web afin de vous éviter d’entrer en double tout le contenu que vous désirez publier en ligne. En plus, chaque diffuseur a ses pages de vente personnalisées à ses couleurs et son image afin de rassurer les internautes lors de leurs transactions en ligne.

L’intelligence artificielle est une partie importante de la nouvelle solution de billetterie Ovation. C’est pourquoi à chaque transaction effectuée, un client est repositionné dans le segment adéquat afin de toujours communiquer les bons messages aux bonnes personnes favorisant un parcours client optimal.

Grâce à nos outils puissants de marketing numérique, notre logiciel travaille pour vous et vous sauvez temps et argent. À vous de mettre les efforts de votre équipe responsable de la mise en marché sur les communications à valeur ajoutée et laisser Ovation, combiné avec Marketing Cloud, s’occuper des tâches répétitives et fastidieuses.

Facilitez-vous la vie en utilisant nos outils performants qui présentent des statistiques et des tableaux évocateurs. Ceux-ci vous donnent toutes l’information nécessaire sans avoir à faire une tonne de manipulations et de croisements de données manuellement.

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John Doe
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