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3. Marketing 4.0

La segmentation de clients

La segmentation de la clientèle consiste à diviser la base de données d’une organisation en groupes de clients qui partagent des similitudes et qui présentent, par leur comportement, une opportunité ou un signe de déclin. L’objectif de cette segmentation est d’adapter nos stratégies pour traiter chaque client de manière à maximiser sa valeur pour l’organisation.

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3. Marketing 4.0

On veut tout savoir!

Dans notre industrie, les données sont cruciales pour orienter nos décisions, élaborer nos stratégies, mesurer et comparer nos performances, identifier des tendances, faire des projections… Pour cette raison, nous collectons toujours le maximum de données. Ces données brutes vous parlent, mais d’en produire des rapports spécifiques est beaucoup plus évocateur.

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3. Marketing 4.0

Un cycle de vente perpétuel

Vous investissez temps et argent à planifier vos événements. Recherche de talents, négociation, programmation, mise en marché, projections et efforts de vente, opérations… rien n’est laissé au hasard dans ce long processus pour animer votre lieu de diffusion. Et comme plusieurs, vous communiquez avec votre auditoire pour les remercier de leur présence à vos spectacles.

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3. Marketing 4.0

Coup de pouce marketing

J’ai récemment eu la chance de réaliser l’un de mes rêves de longue date, soit d’enseigner dans mon domaine, le marketing. Depuis le mois d’août, j’ai pris une charge de cours au Séminaire de Sherbrooke pour le cours Techniques de vente dans le cadre du programme Gestionnaire en marketing Web.

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1. La métamorphose

Un terrain de jeux bien utile

Chez Ovation, l’on cherche constamment à développer des outils pour vous faciliter le travail. Sachant que vous devez souvent recruter et former du personnel, nous vous proposons un nouvel environnement qui vous sera très utile.

C’est dans cette optique que nous vous offrons la billetterie que vous connaissez, mais en version destinée à la formation

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1. La métamorphose

À la demande générale

Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes nombreux à exploiter notre module de fidélisation. C’est un élément distinctif de notre solution, et un incontournable pour vous qui misez sur la fidélité de vos clients. Il vous permet de déployer et de bien gérer votre programme de reconnaissance à la hauteur de vos meilleurs

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5. Autres

Achats vocaux

Non, on ne fait pas référence ici à des ventes effectuées vocalement par téléphone ou à vos guichets. L’on s’amuse ici plutôt avec l’idée que les assistants vocaux, tels Siri, Alexa, Cortana, Google Home et d’autres, permettent de faire des achats en ligne sans déplacements ni même l’usage des doigts. Selon une étude datant du

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5. Autres

Arnaques, fraudes et escroqueries

Chaque industrie peut être menacée par la fraude et la vente de billets de spectacles ne fait pas exception à cette réalité. C’est malheureusement avec facilité que des fraudeurs peuvent berner des acheteurs non méfiants. La revente à répétition d’un même billet électronique ou l’achat de billets avec une carte de crédit frauduleuse font partie

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5. Autres

Êtes-vous conforme?

Alors que les nouvelles exigences de la loi 25 viennent d’entrer en vigueur, La Presse publie qu’une analyse des pratiques réelles de PME montre que seulement 3 % d’entre elles ont réellement implanté l’ensemble des pratiques nécessaires pour se conformer.

En effet, le 22 septembre dernier la phase 2 de la loi 25 est entrée

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