Blog

1. The metamorphosis

Become an expert

As announced earlier this summer, our corporate website has undergone a complete facelift. Improved, redesigned, more attractive and more modern, it showcases the full scope and strength of our solution.

Mais saviez-vous qu’il y a aussi une section privée? C’est un espace dédié à vous, diffuseurs et utilisateurs de

Read more »
3. Marketing 4.0

A little brush stroke...

Vous investissez temps et argent à concevoir vos gabarits d’infolettres et vos modèles de campagnes par courriel en souhaitant qu’ils soient des plus efficaces! Leur contenu et la disposition sont choisis au moindre détail. Vous utilisez les bons mots pour présenter une offre percutante du meilleur produit associé aux profils ciblés. Tout est calculé, même

Read more »
3. Marketing 4.0

Data-driven

Wisely structured and analyzed data is the key to informed decision-making. That's how we've summed up the last few years of developing functionalities that take advantage of the tools recently integrated into our solution, while keeping data in mind.

• Matrice prédictive : analyse les données et identifie continuellement les spectacles les plus susceptibles

Read more »
3. Marketing 4.0

Customers' journey

Le terme « parcours » est l’un de ces termes à la mode, qui peut être perçu comme dénué de sens profond. Toutefois, derrière ce « buzzword » existe un outil avec un potentiel marketing énorme.

Un parcours est constitué d’une suite de communications automatisées qui sont envoyées à des personnes qui remplissent certains critères

Read more »
3. Marketing 4.0

The secrets of responsive design

À l’heure où le téléphone intelligent est pratiquement un prolongement de l’humain, il est important de considérer ce média, ainsi que les autres, lors de la création de vos outils de communication numérique. Le « responsive design », aussi appelé design adaptatif, est l’un des aspects incontournables pour que votre message rejoigne le plus grand

Read more »
1. The metamorphosis

Unite and simplify

Nous avons observé que le message de confirmation associé à l’achat d’une carte de membre créait parfois de la confusion au moment de la liaison entre la nouvelle carte et le compte Web du client. En effet, le contenu de ce courriel était approprié que pour les cartes de membre ayant été achetées au guichet

Read more »
1. The metamorphosis

Two in one

Your performance is important to us, and we're always interested in hearing your comments. A few promoters have mentioned to us that, although the confirmation e-mail following a purchase reaches the recipient, some of their customers do not receive the second e-mail containing the tickets associated with that purchase.

Read more »
3. Marketing 4.0

The tip of the iceberg

As we've already announced, our move to Marketing Cloud, which comes as a result of Salesforce's integration with our solution, is a major step forward in our evolution. In fact, it's a launchpad for a series of features to come in the near future that will, let's just say, take your business to new heights.

Read more »
3. Marketing 4.0

The basics of good Web design

Lorsque l’on pense au design, on pense souvent au design de mode. Toutefois, si le design de mode penche plutôt vers l’art, le design graphique est quant à lui d’abord et avant tout un outil de communication. Comme le disait Frédéric Metz, ancien directeur du Centre de Design de l’UQAM, « Un bon design se

Read more »