Blog

3. Marketing 4.0

We want to know it all!

In our industry, data is crucial to guide our decisions, develop our strategies, measure and compare our performance, identify trends, make projections... For this reason, we always collect as much data as possible. This raw data speaks to you, but producing specific reports from it is much more evocative.

Read more »
3. Marketing 4.0

A perpetual sales cycle

Vous investissez temps et argent à planifier vos événements. Recherche de talents, négociation, programmation, mise en marché, projections et efforts de vente, opérations… rien n’est laissé au hasard dans ce long processus pour animer votre lieu de diffusion. Et comme plusieurs, vous communiquez avec votre auditoire pour les remercier de leur présence à vos spectacles.

Read more »
3. Marketing 4.0

Marketing boost

I recently had the chance to realize one of my long-held dreams: to teach in my field, marketing. Since August, I've been taking on a teaching load at the Séminaire de Sherbrooke for the Sales Techniques course in the Web Marketing Manager program.

Read more »
1. The metamorphosis

A useful playground

At Ovation, we're constantly looking for ways to make your job easier. Knowing that you often have to recruit and train staff, we offer you a new environment that will be very useful to you.

C’est dans cette optique que nous vous offrons la billetterie que vous connaissez, mais en version destinée à la formation

Read more »
1. The metamorphosis

By popular demand

Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes nombreux à exploiter notre module de fidélisation. C’est un élément distinctif de notre solution, et un incontournable pour vous qui misez sur la fidélité de vos clients. Il vous permet de déployer et de bien gérer votre programme de reconnaissance à la hauteur de vos meilleurs

Read more »
5. Others

Voice purchases

Non, on ne fait pas référence ici à des ventes effectuées vocalement par téléphone ou à vos guichets. L’on s’amuse ici plutôt avec l’idée que les assistants vocaux, tels Siri, Alexa, Cortana, Google Home et d’autres, permettent de faire des achats en ligne sans déplacements ni même l’usage des doigts. Selon une étude datant du

Read more »
5. Others

Scams and frauds

Chaque industrie peut être menacée par la fraude et la vente de billets de spectacles ne fait pas exception à cette réalité. C’est malheureusement avec facilité que des fraudeurs peuvent berner des acheteurs non méfiants. La revente à répétition d’un même billet électronique ou l’achat de billets avec une carte de crédit frauduleuse font partie

Read more »
5. Others

Are you compliant?

Alors que les nouvelles exigences de la loi 25 viennent d’entrer en vigueur, La Presse publie qu’une analyse des pratiques réelles de PME montre que seulement 3 % d’entre elles ont réellement implanté l’ensemble des pratiques nécessaires pour se conformer.

En effet, le 22 septembre dernier la phase 2 de la loi 25 est entrée

Read more »
5. Others

Red Carpet!

September already, a sign that the summer season is drawing to a close! Nature is preparing to show us all her splendour, with warm colors tinged with gold and flamboyant reds. It's the season of generous harvests and abundance.

September is also synonymous with the back-to-school season. Back to school, back to television and back to culture.

Read more »