Vous ne passerez pas

Tel le grand Gandalf devant le démon, les courageux employés de la billetterie se dressent, chaque soir de représentation, devant hommes, femmes et enfants détenant des billets non valides pour les empêcher de passer. Le parallèle est TELLEMENT évident. Le sorcier c’est l’employé, le bâton magique, le scanneur et le démon est quant à lui personnifié par cette personne sacrilège qui se présente avec un billet non valide, du vrai copier/coller.

Blague à part, j’ai eu récemment ma première expérience à l’entrée d’une salle à valider des billets. Mon expérience fut très plaisante. L’équipe de la Maison des arts de Drummondville s’est montrée très accueillante, les clients étaient heureux d’être là et par-dessous tout, la validation s’est bien déroulée.

Mon collègue et moi étions là afin de tester le nouveau «scanneur» appelé, le modèle K.

Comme la plupart d’entre vous le savent, nous travaillons depuis quelques mois sur ces nouveaux scanneurs Android qui remplaceront le modèle actuel qui n’est plus sur le marché. Le développement s’est terminé un peu avant les fêtes, mais le test qui devait avoir lieu la première semaine de l’année, s’est vu repoussé par la situation que vous connaissez tous.  

Bonnet blanc, blanc bonnet?

Ce nouveau scanneur à plusieurs avantages sur le modèle précédent en plus de conserver ses meilleures caractéristiques :

  1. Un écran plus grand
  2. Un temps de réponse hyper rapide
  3. Une très grande surface de validation
  4. Une meilleure facilité de manipulation (plus mince et léger)
  5. Un logiciel que vos employés connaissent déjà
  6. Une compatibilité avec les scanneurs actuels
  7. Un coût plus compétitif
  8. Un chargeur compact qui permet de charger 2 batteries en simultané

Maintenant, vous vous demandez probablement quand seront disponibles ces nouveaux scanneurs, n’est-ce pas ? Bien la réponse c’est qu’ils le sont déjà ! Donc, si l’un ou plusieurs de vos scanneurs sont en fin de vie, contactez-moi pour avoir les prix de ces nouveaux bijoux.

Merci et à très bientôt,

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Jonathan Roy
Responsable de l’expérience client