Quand j’étais jeune, on voyait souvent dans les films le grand frère costaud qui protégeait son petit frère. Le petit se faisait intimider et le grand venait à sa rescousse. C’est probablement pour cela que quand j’étais jeune, j’idéalisais le fait d’avoir un grand frère. Il faut dire que j’étais chétif, un peu frondeur, et l’aîné de la famille. 😉
Dans les derniers mois, on s’est parfois senti intimidé par la compétition, surtout au niveau du marketing. On a envisagé plusieurs solutions pour rendre notre offre plus costaude, mais chacun sait que développer du muscle prend du temps.
On s’est donc dit que si l’on voulait régler une fois pour toutes cette intimidation, il fallait se trouver un grand frère. Cependant, on ne voulait pas n’importe qui à nos côtés. On voulait un grand frère qui est reconnu pour sa robustesse.
Ce grand frère, c’est Salesforce et son Marketing Cloud. Il est reconnu à travers le monde, et il viendra nous porter main forte pour tout ce qui touche le « marketing ». Avec la segmentation et la base de données volumineuse provenant de la plateforme Ovation, vous pourrez utiliser Salesforce pour rejoindre plus intelligemment vos prospects et clients.
« Up-sell », « cross-sell », courriels avec des offres personnalisées, « marketing automation », publicité sur les médias sociaux… Vos ambitions sont-elles grandes ? Eh bien, tant mieux puisque les possibilités le seront d’avantages.
Comme on dit en anglais : « The sky is the limit » et avec Marketing Cloud c’est encore plus vrai !
Merci et à très bientôt,
Jonathan Roy
Responsable de l’expérience client