Un numéro pour les rejoindre tous

Je suis de ceux qui rangent habituellement les choses importantes toujours au même endroit. En fait, dès que quelque chose n’est pas à sa place je le perds, même s’il ne se trouve que quelques mètres plus loin. Si tu es comme moi, tu sais que dans une situation d’urgence c’est encore pire et que les mètres deviennent des pouces.

Puisque l’on connaît cette réalité, on essaie de te simplifier la vie. Plutôt que de chercher des numéros pour tes urgences, on t’offre maintenant un seul numéro pour nous parler. De plus, ce sera le même numéro que ton urgence soit pendant ou hors des heures de bureau.

Comment ça fonctionnera?

C’est plutôt simple. À compter du 6 octobre, tu devras composer le +1 (819) 253-5300 et la ligne commencera à sonner à un premier poste, le mien. 😉 Après quelques secondes, elle sonnera en plus sur une 2e ligne puis sur une 3e et sur le cellulaire de service. Hors des heures de bureau, l’appel ira directement au cellulaire de service.

+1 (819) 253-5300

Si personne ne peut répondre à ce moment précis, une centrale téléphonique prendra le relais et répondra à ton appel. Puis, elle fera le suivi avec nous, à ta place, jusqu’à ce qu’elle parle à quelqu’un et que ta demande soit prise en charge. C’est un peu comme avoir quelqu’un qui cherche tes clés à ta place, formidable non ?

Est-ce que cela veut dire que tous les appels passeront par ce numéro ? Non, en fait, nos postes téléphoniques continueront à fonctionner normalement et il sera toujours possible de nous rejoindre à nos numéros de postes respectifs. Toutefois, pour tous les problèmes techniques, ce sera LE numéro à se rappeler.

Là, c’est le moment pour écrire le numéro sur un «Post-it» rose flash et le coller dans le coin de ton écran.

Comme tous les problèmes ne sont pas des urgences, il sera également possible de nous contacter par courriel à l’adresse : support@ovation.qc.ca pour tout ce qui est moins pressant.

Merci et à très bientôt,

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Jonathan Roy
Responsable de l’expérience client