Blogue

5. Autres

Formation Point mort

Savez-vous exactement à quel moment vos spectacles deviennent rentables? Chez Ovation, nous croyons que le seuil de rentabilité, aussi appelé le point mort, est une information essentielle pour vous, diffuseurs désirant maximiser le succès de vos spectacles. Cette information vous permet de déterminer rapidement quels spectacles sont rentables et lesquels mériteraient des efforts supplémentaires en

Lire la suite »
1. La métamorphose

Validation des écrans de représentation

Il y a quelques mois de cela, nous vous avons présenté les écrans pour la création des représentations. Les commentaires reçus ont conduit à des ajustements de certains écrans, notamment la partie concernant la gestion des tarifs.

Nous sommes désormais prêts à valider ces nouveaux écrans avec vous. Afin de ne pas davantage repousser le

Lire la suite »
3. Marketing 4.0

En provenance de Marketing Cloud

Nous avons intégré dans Ovation de nouveaux rapports, cette fois-ci, en provenance de Marketing Cloud. Comme tous les employés n’ont pas accès à Marketing Cloud, nous avons pris la décision d’exporter les statistiques de la plateforme pour les intégrer directement dans Ovation.

Par conséquent, si vous êtes un utilisateur de Salesforce, vous voyez maintenant vos

Lire la suite »
1. La métamorphose

Phase 1 des rapports, complétée !

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous annoncer que la phase 1 des rapports a été complétée avec succès. Vous trouverez, tous les rapports reprogrammés dans l’onglet Rapports 3.0 d’Ovation. Cette phase inclut les modifications suivantes :

1. Programmation de l’ensemble des rapports dans la nouvelle structure ;
2. Création des premiers rapports visuels

Lire la suite »
5. Autres

Ovation présente !

Comme nous l’avions fait l’année dernière, nous souhaitons tous vous rencontrer. Le but de ces rencontres est simple, nous souhaitons vous rappeler les outils qui sont mis à votre disposition, vous informer de ce qui a vu le jour dans la dernière année, et ce qui viendra dans la prochaine.

Nous voulons également en profiter

Lire la suite »
3. Marketing 4.0

Nouvelles listes dans Marketing Cloud

Après avoir refait la segmentation de votre clientèle via deux facteurs importants, RFM (Récence, Fréquence et valeur Monétaire) ainsi que par délai d’achat, il nous a semblé logique de vous donner accès à ces listes personnalisées, à même Marketing Cloud.

Donc, si vous utilisez la plateforme, vous pourrez maintenant facilement contacter vos différents segments en

Lire la suite »
2. Le conseil du pro

Deux outils marketing qui travaillent en synergie

Comme mentionné dans l’une de nos précédentes communications, nous avons mis à votre disposition quelques rapports graphiques dans la section Rapports 3.0, nouvellement présente dans votre billetterie. Dans le rapport Rendement, nous venons de faire un ajout qui profitera aux utilisateurs de Marketing Cloud.

Lire la suite »
1. La métamorphose

Le module de dons

Vous étiez plusieurs à nous demander la gestion de dons. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez désormais récolter les dons via Ovation. À terme, le module sera bonifié avec de nouvelles fonctionnalités.

Nous vous informerons de ces ajouts au fur et à mesure qu’ils seront disponibles, mais pour le moment, vous

Lire la suite »
2. Le conseil du pro

Clarification de nos heures d’ouverture

J’entame cette année avec une clarification quant à notre horaire. Plusieurs croient que nous fermons quotidiennement à 16h30. J’aimerais préciser que seul le service aux clients web se termine à 16h30 permettant de traiter les derniers appels pour 17 h. Officiellement, Ovation est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 17 h pour

Lire la suite »