Lire le journal c’est «in»

J’ai eu l’occasion de discuter avec plusieurs d’entre vous au sujet du Journal des mises à jour que l’on trouve dans le système d’Ovation. Ce que j’ai eu comme retour, c’est que peu le lisent.

La raison est assez simple, le journal était un peu trop technique et peu comprenaient vraiment ce qu’on y annonçait comme mises à jour. Toutefois, c’est chose du passé ! En effet, nous avons fourni un effort dans les dernières communications pour vulgariser ce que chaque mise à jour vous permet de faire.

Le texte est un peu plus long, mais beaucoup plus simple à comprendre.

Donc, si vous voulez être au courant de tout ce qui est amélioré sur la plateforme, je vous invite à redonner une petite chance au Journal des mises à jour.

Les grandes annonces auront toujours leur infolettre, mais les petits changements seront présentés par le journal.
 
Par exemple, saviez-vous qu’il est maintenant possible d’acheter en une seule transaction plusieurs cartes cadeaux de montants différents ? C’est le genre d’information que le journal saura vous donner au fur et à mesure que ces améliorations seront poussées en ligne.

Alors, pour devenir la référence parmi vos collègues, celui ou celle qui donne des petits trucs aux autres, restez à l’affût. Après tout quoi de plus «in» que de savoir beaucoup de petites choses ignorées par les autres ?

Merci et à très bientôt,

a58a125f-1d26-3b8c-e56e-44a72f2be135.png
Jonathan Roy
Responsable de l’expérience client