Encore une fois, Ovation innove. On vous présente notre récente réalisation qui combine la force de plusieurs outils qui travaillent en parfaite synergie. Nous avons mis en relation vos données en provenance d’Ovation, Marketing Cloud de Salesforce et nous avons ajouté à cela l’intelligence artificielle basé sur la matrice prédictive afin de propulser vos ventes. On en a parlé et on y a travaillé d’arrache-pied pendant longtemps, mais aujourd’hui, on y est!
On exploite maintenant une matrice puissante qui prédit dans quelle mesure chaque client est susceptible d’acheter un spectacle. Alimentée en continuité par l’intelligence artificielle et modélisée par un score en temps réel, cette propension à l’achat permet de proposer des offres personnalisées à chaque client.
Dans un premier temps, c’est lors d’un achat en ligne que cette fonctionnalité sera ajoutée. Nous afficherons jusqu’à 2 suggestions de spectacles pour lequel un client a une forte propension à l’achat (bien entendu, sans l’avoir déjà acheté). C’est transparent et entièrement automatisé. On a travaillé très fort pour que vous n’avez rien à faire, rien à programmer, rien à paramétrer, rien à prévoir.
C’est grâce à notre passage à Marketing Cloud suivant l’intégration de Salesforce à notre solution et que nous pouvons exploiter judicieusement notre nouvelle matrice intelligente. Des offres personnalisées par client pourront être incluses à vos courriers électroniques, dans une section dynamique de vos infolettres, à l’écran de vente de votre billetterie et dans vos parcours clients stratégiquement élaborés.
Les opportunités d’affaires sont nombreuses avec cet outil puissant et nous sommes persuadés que cela se traduira par une augmentation de vos ventes.
À vos marques, prêts, partez!
L’équipe d’Ovation