Blog

5. Others

Break-even point

Savez-vous exactement à quel moment vos spectacles deviennent rentables? Chez Ovation, nous croyons que le seuil de rentabilité, aussi appelé le point mort, est une information essentielle pour vous, diffuseurs désirant maximiser le succès de vos spectacles. Cette information vous permet de déterminer rapidement quels spectacles sont rentables et lesquels mériteraient des efforts supplémentaires en

Read more »
1. The metamorphosis

Validation of show screens

A few months ago, we presented you with the screens for creating shows. The comments we received led us to make adjustments to some of the screens, in particular the section dealing with price management.

Nous sommes désormais prêts à valider ces nouveaux écrans avec vous. Afin de ne pas davantage repousser le

Read more »
3. Marketing 4.0

From Marketing Cloud

We've integrated some new reports into Ovation, this time from Marketing Cloud. As not all employees have access to Marketing Cloud, we've taken the decision to export the statistics from the platform and integrate them directly into Ovation.

Par conséquent, si vous êtes un utilisateur de Salesforce, vous voyez maintenant vos

Read more »
1. The metamorphosis

Phase 1 reports completed!

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous annoncer que la phase 1 des rapports a été complétée avec succès. Vous trouverez, tous les rapports reprogrammés dans l’onglet Rapports 3.0 d’Ovation. Cette phase inclut les modifications suivantes :

1. Programmation de l’ensemble des rapports dans la nouvelle structure ;
2. Création des premiers rapports visuels

Read more »
5. Others

Ovation present!

As we did last year, we'd like to meet you all. The aim of these meetings is simple: we want to remind you of the tools available to you, and tell you about what's been achieved in the last year and what's coming up in the next.

Nous voulons également en profiter

Read more »
3. Marketing 4.0

New email lists in Marketing Cloud

Après avoir refait la segmentation de votre clientèle via deux facteurs importants, RFM (Récence, Fréquence et valeur Monétaire) ainsi que par délai d’achat, il nous a semblé logique de vous donner accès à ces listes personnalisées, à même Marketing Cloud.

Donc, si vous utilisez la plateforme, vous pourrez maintenant facilement contacter vos différents segments en

Read more »
2. The pro's advice

Two marketing tools working in synergy

As mentioned in one of our previous communications, we've made a number of graphical reports available to you in the Reports 3.0 section, which has just been added to your ticketing service. In the Performance report, we've just made an addition that will benefit Marketing Cloud users.

Read more »
1. The metamorphosis

The donations module

Vous étiez plusieurs à nous demander la gestion de dons. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez désormais récolter les dons via Ovation. À terme, le module sera bonifié avec de nouvelles fonctionnalités.

Nous vous informerons de ces ajouts au fur et à mesure qu’ils seront disponibles, mais pour le moment, vous

Read more »
2. The pro's advice

Clarification of our opening hours

J’entame cette année avec une clarification quant à notre horaire. Plusieurs croient que nous fermons quotidiennement à 16h30. J’aimerais préciser que seul le service aux clients web se termine à 16h30 permettant de traiter les derniers appels pour 17 h. Officiellement, Ovation est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 17 h pour

Read more »