Dans les derniers jours, les nouvelles n’ont pas été roses. Donc, pour vous aider à passer à travers ces jours gris, voici un résumé de quelques outils qui vous aideront à composer avec la situation.
Report / Annulation de représentation
La plupart d’entre vous connaissent trop bien ces outils toutefois, pour ceux qui ne se souviendraient plus de la méthode voici un petit pense-bête. Donc, dans chaque représentation, dans l’onglet Données de base, il vous est possible de changer l’état d’une représentation pour l’annuler ou encore via la page suivante de cet onglet, la reporter.
Le billet solidaire
Il est peut-être encore tôt pour proposer l’option du Billet Solidaire. Toutefois, si la situation venait à s’étirer, vous pouvez créer un mode de paiement qui permet à vos clients de vous « offrir » le prix de leur billet afin de vous donner un coup de pouce.
Le remboursement en lot
Pour les représentations qui ne peuvent être reportées, il est possible de procéder à un remboursement des achats web en lot. Ces remboursements sont faits par notre équipe pour vous. Pour tout savoir sur la procédure des remboursements en lot, contactez-nous et nous vous ferons parvenir le PDF qui détaille les différentes étapes et requis de cette option.
Les prochaines semaines s’annoncent difficiles. C’est pour cela que l’on restera disponibles pour vous donner un coup de main ou vous écouter au besoin.
Merci et à très bientôt,
Jonathan Roy
Responsable de l’expérience client