Nous l’avons annoncé, notre passage à Marketing Cloud, qui découle de l’intégration de Salesforce à notre solution, est un grand pas dans notre évolution. C’est en réalité un tremplin vers une série de fonctionnalités à venir dans un futur rapproché qui vous permettront, disons-le, d’atteindre de nouveaux sommets.
Déjà, en plus d’avoir automatisé l’ajout de suggestions de spectacles personnalisés à chaque client lors d’une transaction en ligne, c’est maintenant aussi dans le courriel de remerciement après l’événement que nous proposons jusqu’à 3 spectacles pour lesquels un client a une forte propension à l’achat. C’est à nouveau la force de notre matrice prédictive combiné avec Marketing Cloud qui sont à l’œuvre!
Le tout est entièrement automatisé! Ce n’est donc plus nécessaire pour vous d’identifier et d’ajouter un événement statique à promouvoir dans votre courriel de remerciement. Cette section est automatiquement alimentée et personnalisée à chaque client par la plateforme elle-même. Il vous suffit que d’en récolter les fruits.
Mais attention, ce n’est pas tout. Dans les prochains mois, le courriel de remerciement sera transformé en parcours avec une section permettant aux clients de donner une appréciation sur le spectacle auquel ils auront assisté. Et à plus long terme, cette appréciation sera prise en considération par la matrice prédictive qui en ajustera les suggestions faites aux clients. Tadam!
Voilà qu’une parcelle de la puissance de nos outils qui travaillent en symbiose. Nous sommes animés et très motivés à développer davantage ce genre d’offensives qui vous aident à améliorer vos résultats sans augmenter votre charge de travail. La liste de projets de ce genre est bien garnie et vous serez toujours aux premières loges de notre INN-Ovation.
À vos marques, prêts, partez!
L’équipe d’Ovation