Depuis 24 ans Amira œuvre à la Maison des Arts Desjardins Drummondville ! Dans cette première entrevue client, vous en apprendrez davantage sur elle, son cheminement de carrière et ses aspirations. Elle nous parle de la salle, ses configurations diverses, les rénovations importantes qui ont été effectuées au fil du temps et elle nous donne quelques statistiques.
Amira nous partage également quelques-unes de ses préférences. Tout d’abord, l’entretien se déroule depuis son siège préféré dans la salle et elle nous explique pourquoi il a mérité le titre de « meilleur siège ». Elle nous révèle être une vraie mordue des arts de la scène avec un nombre impressionnant de soirées en salle. Elle nous parle ensuite de sa soirée parfaite à la MADD.
Puis, la conversation bifurque sur ses deux outils statistiques fétiches d’Ovation. Le Tableau bord pour suivre les ventes en temps réel et le Rapport clauses contrats pour vérifier le seuil de rentabilité des spectacles afin d’orienter leurs efforts Marketing.
Elle poursuit en expliquant comment la Maison des Arts Desjardins Drummondville utilise Marketing Cloud pour les envois de courriels et en quoi cela leur simplifie la vie. De plus, elle glisse un mot sur les parcours, puisque ce sera la prochaine étape de leur utilisation de l’outil.
Pour terminer, Amira nous communique ce qu’elle souhaite pour l’avenir du domaine culturel.
Voilà ! On vous invite à visionner cette entrevue. Ces quelques minutes vous permettront de mieux connaître Amira Habashi, et vous aurez sans doute de nouveaux sujets de conversation lorsque vous la croiserez lors d’un événement à venir.
Nous aurons de nouvelles personnes à vous présenter sous peu afin de resserrer les liens de notre belle communauté.
Merci et à très bientôt,
Jonathan Roy
Responsable de l’expérience client