Clarification de nos heures d’ouverture

Bonjour,

Je veux d’abord vous souhaiter, au nom de toute l’équipe d’Ovation, une très belle année 2025. Qu’elle soit axée sur la réussite, la santé et le dépassement autant à un niveau personnel qu’en tant qu’organisation.

J’entame cette année avec une clarification quant à notre horaire. Plusieurs croient que nous fermons quotidiennement à 16h30. J’aimerais préciser que seul le service aux clients web se termine à 16h30 permettant de traiter les derniers appels pour 17 h. Officiellement, Ovation est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 17 h pour vous assister.

Cette confusion venait de notre message téléphonique. Nous l’avons donc modifié en déplaçant la fermeture à 16h30 dans la section spécifique aux clients web avec plus d’information sur les retours d’appel pour ceux-ci.

Sachez que pour vous, le service est offert aux heures mentionnées ci-dessus, ainsi que les soirs et weekends pour toute urgence. Dans ces cas où vous avez besoin d’un retour rapide, nous vous invitons à composer notre numéro de support, qui vous est spécialement réservé.

Pour des situations moins pressantes, vous pouvez également nous écrire à l’adresse courriel de support ou communiquer directement avec la personne désirée à son adresse électronique ou son numéro de poste.

Nous sommes là pour vous aider, au moment où vous en avez besoin.

Merci et à très bientôt,


Jonathan Roy
Responsable de l’expérience client