Bonjour,
Je veux d’abord vous souhaiter, au nom de toute l’équipe d’Ovation, une très belle année 2025. Qu’elle soit axée sur la réussite, la santé et le dépassement autant à un niveau personnel qu’en tant qu’organisation.
J’entame cette année avec une clarification quant à notre horaire. Plusieurs croient que nous fermons quotidiennement à 16h30. J’aimerais préciser que seul le service aux clients web se termine à 16h30 permettant de traiter les derniers appels pour 17 h. Officiellement, Ovation est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 17 h pour vous assister.
Cette confusion venait de notre message téléphonique. Nous l’avons donc modifié en déplaçant la fermeture à 16h30 dans la section spécifique aux clients web avec plus d’information sur les retours d’appel pour ceux-ci.
Sachez que pour vous, le service est offert aux heures mentionnées ci-dessus, ainsi que les soirs et weekends pour toute urgence. Dans ces cas où vous avez besoin d’un retour rapide, nous vous invitons à composer notre numéro de support, qui vous est spécialement réservé.
Pour des situations moins pressantes, vous pouvez également nous écrire à l’adresse courriel de support ou communiquer directement avec la personne désirée à son adresse électronique ou son numéro de poste.
Nous sommes là pour vous aider, au moment où vous en avez besoin.
Merci et à très bientôt,
Jonathan Roy
Responsable de l’expérience client