
Avec le transfert récent de deux de nos clients sur le cloud, nous avons atteint 100% de migration sur des serveurs web. C’est une étape de plus qui de pair avec les autres développements en cours nous fait progresser vers une toute nouvelle version de la billetterie.
À titre de rappel, voici quelques-uns des bénéfices de l’infrastructure cloud :
- Mise à jour plus rapide de la billetterie ;
- Plus d’autonomie par rapport à vos fournisseurs TI ;
- Sécurité accrue des systèmes et conformité avec la loi 25 ;
- Version plus accessible (PC, MAC, via le navigateur ou l’application ;
- Ajout des dernières fonctionnalités et de celles à venir.
Parlant des dernières fonctionnalités déployées, avez-vous commencé à vous familiariser avec notre nouvelle classification des rapports ? Avez-vous parcouru nos rapports graphiques ? Si ce n’est pas le cas et que vous avez besoin d’un coup de main pour profiter pleinement de toute la puissance de nos rapports, contactez-nous dès maintenant.
Comme l’été est synonyme de vacances, notre horaire de publication sera légèrement ajusté en conséquence avec une publication en juillet et août. Nous reprendrons notre horaire normal en septembre lors de la rentrée.
Entre-temps, nous continuons à travailler fort pour vous livrer nos dernières nouveautés et nous restons disponibles tout au long de l’été pour discuter de vos projets à venir et pour vous accompagner
Merci et à très bientôt,
Jonathan Roy
Responsable de l’expérience client
