Envois de données vers La Vitrine

Nous vous avons annoncé la connexion avec La Vitrine il y a maintenant un peu plus d’un an via l’article « Une Vitrine sur le monde du spectacle ». À cette époque, nous avons fait le tour de chacun d’entre vous pour récolter l’approbation d’envoyer vos données de spectacles vers leur système. En raison de certains retards dans ce dossier, nous reviendrons vers vous prochainement pour valider à nouveau l’intérêt de chaque organisation.

À titre de rappel, seules des données liées aux spectacles, qui ne sont pas considérées comme sensibles, seront envoyées vers leur système.

Nous avons récemment finalisé l’intégration de nos deux premiers clients avec La Vitrine. Notre équipe vérifie la conformité des données avec celles présentes dans Ovation. En cas de divergences, nous collaborons avec l’équipe de La Vitrine afin d’apporter les corrections nécessaires. Évidemment, vous serez aussi invité à valider vos données.

Quelques éléments à savoir

  1. La Vitrine ne s’alimente pas seulement à partir de la billetterie, mais auprès d’autres sources régionales, provinciales et nationales. Il est donc possible que vous ayez déjà une présence sur La Vitrine, sans que vos données proviennent d’Ovation pour le moment sauf si nous vous avons déjà confirmé le tout.
  2. Tous vos événements ne seront pas nécessairement présentés sur leur site web. La Vitrine se limite à des événements culturels.
  3. Vous pouvez en tout temps donner ou retirer votre approbation et nous ferons le nécessaire pour respecter votre souhait.

Si vous avez des questions sur ce dossier, c’est avec plaisir que nous répondrons au mieux de nos connaissances ou nous vous mettrons en contact direct avec l’équipe de La Vitrine.

Merci et à très bientôt,

thinking-face

Jonathan Roy
Responsable de l’expérience client