
Nous avons intégré dans Ovation de nouveaux rapports, cette fois-ci, en provenance de Marketing Cloud. Comme tous les employés n’ont pas accès à Marketing Cloud, nous avons pris la décision d’exporter les statistiques de la plateforme pour les intégrer directement dans Ovation.
Par conséquent, si vous êtes un utilisateur de Salesforce, vous voyez maintenant vos statistiques d’infolettres et de parcours à même Ovation. Voici quelques exemples des renseignements auxquels vous avez accès :
- Taux de livraison des courriels ;
- Taux d’ouvertures des courriels ;
- Taux de clic sur le nombre des courriels ouverts ;
- Désabonnement ;
- Conversion…
Vous pouvez alors facilement évaluer la performance de vos parcours ainsi que de vos infolettres pour travailler encore plus efficacement. De plus, afin de mieux représenter les conversions (les ventes de billets), nous avons amélioré la manière d’attribuer une vente à une communication.
En tant qu’utilisateur de Marketing Cloud, vous avez désormais la possibilité d’accéder à ces rapports nouvellement ajoutés dans les Rapports graphiques de la section Rapports 3.0. Si vous n’avez pas encore migré vers Marketing Cloud, nous vous encourageons à communiquer avec nous pour profiter de ses nombreux avantages, dont des courriels sans frais inclus dans votre forfait.
Merci et à très bientôt,
Jonathan Roy
Responsable de l’expérience client
