Soucieux de votre performance, nous sommes encore et toujours à l’écoute de vos commentaires. Quelques diffuseurs nous ont mentionné que, bien que le courriel de confirmation suivant un achat se rendait au destinataire, certains de leurs clients ne recevaient pas le second courriel contenant les billets associés à cet achat.
Qu’à cela ne tienne! L’équipe s’est penchée sur cette situation, a effectué des recherches et en a discuté avec d’autres professionnels pour identifier la meilleure des solutions envisageables. C’est unanime, on retient qu’une fusion des deux courriers électroniques, soit celui qui confirme l’achat et celui qui contient les billets, en un seul pourrait régulariser la situation.
Nous sommes retournés à la table de travail pour concevoir, analyser, développer et tester notre nouveau processus qui inclut les billets à même le courriel de confirmation. Comme nos tests semblaient positifs, nous avons installé cette façon de faire chez quelques diffuseurs plus sensibilisés à ce phénomène.
Hourra! Avec enthousiasme l’on constate que c’est également concluant pour ces diffuseurs qui ont accepté d’en faire l’adoption en premier. À votre tour de pouvoir en profiter. Vous n’avez qu’une seule condition à respecter pour envisager cette façon de faire, soit celle d’utiliser des billets électroniques.
Alors, vos courriels qui contiennent les billets des acheteurs subissent le même sort et ne se rendent pas aux destinataires? Vous utilisez des billets électroniques? Vous désirez, vous aussi, basculer vers un seul courriel de confirmation d’achat qui inclut les billets de vos acheteurs? Faites-nous part de votre intention et nous pourrons rapidement déployer cette nouveauté chez vous.
À vos marques, prêts, partez!
L’équipe d’Ovation