Roulement de tambour

C’est avec un immense plaisir et beaucoup de fierté que nous dévoilons aujourd’hui notre tout nouveau site Internet. Le moment était venu de repenser et d’entièrement redessiner notre site Internet corporatif. Étant maintenant mieux adapté à notre clientèle, son contenu des plus complet est au goût du jour et plus dynamique. La description de chaque module incluant des fonctionnalités clés compose une section notable de notre place dans le cyberespace.

Bien que la refonte d’un site Internet peut sembler évidente et banale, les raisons qui justifient cette opération sont plus complexes qu’un simple objectif de « relooking » :

1.     Améliorer l’expérience client : design plus attrayant et ergonomique, l’internaute y navigue aisément. On partage plus de détails quant à la solution que l’on propose. Chaque module de notre solution est bien décrit et met de l’avant des fonctionnalités importantes pour clarifier l’étendue et les avantages de l’exploiter.

2.     Repositionner la marque : pour arrimer notre site Internet avec notre mission, nous avons modernisé notre marque. Logo redessiné, signature revisitée et l’ensemble de nos éléments visuels revus. Ces éléments sont intégrés dans notre site Internet. Notre image distinctive, notre solution et notre service nous démarquent des concurrents.

3.     Optimiser la performance : nous avons opté pour un site adaptatif qui s’ajuste à toutes les résolutions d’écran. De plus, nous avons amélioré le référencement en respectant les meilleures pratiques en matière de stratégies SEO. Mots-clés, contenu, pages, titres, sous-titres… tout a été réfléchi pour favoriser notre positionnement.

4.     Renforcer son utilité : interactif, et plus dynamique, en plus d’informer les visiteurs sur l’organisation et notre solution, les internautes peuvent s’inscrire à notre l’infolettre et soumettre des questions. Et pour nos clients, une zone exclusive leur sera bientôt, entièrement dédiée pour suivre des formations et tirer profit de notre communauté d’utilisateurs.

À vos marques, prêts, partez!

L’équipe d’Ovation