Du nouveau chez Ovation

Je me nomme Jonathan Roy et j’ai récemment joint l’équipe d’Ovation en tant que spécialiste de l’expérience client. Toutefois, cette annonce n’est pas pour parler du petit nouveau, mais bien de ce qui a changé dans les dernières semaines et ce qui va changer dans celles à venir.

Tout d’abord, je veux te parler de communication. Je serai à l’avenir la porte d’entrée pour tes demandes de développement, de support ou toute autre question que tu pourrais avoir. Dans cet esprit, j’ai hérité du poste de René, le 227. Je vais donc redistribuer les demandes afin que le reste de l’équipe se concentre sur le développement. Cela te permettra également d’avoir un seul point de contact, ce qui devrait faciliter les suivis.

Ensuite, nous allons créer des capsules vidéo de formation. Cela te permettra de te former à ton rythme ou d’approfondir tes connaissances si tu es déjà un ou une pro de la plateforme.

Nous allons également sortir peu à peu des modules qui auront soit été refaits, ou encore de nouveaux modules. Ces modules 3.0 viendront progressivement prendre la place de plus anciens, ce qui donnera temporairement une billetterie hybride. Tous les nouveaux modules seront développés dans le nuage (cloud) ce qui fait en sorte qu’à la fin de la refonte, toute la billetterie sera en ligne. Il y a évidemment plusieurs avantages à cela dont nous pourrons discuter plus tard.
 
Pour conclure, nous travaillons en parallèle sur une suite de projets qui changeront la manière dont Ovation se présente, autant visuellement qu’à l’écrit. Nous voulons également créer du contenu à valeur ajoutée, qui nous l’espérons, t’inspirera et te permettra d’en apprendre plus sur l’outil.
 
Tu verras tous ses changements émerger dans les prochains mois et nous te sonderons pour recueillir ton opinion sur ces différents aspects.
 
Merci et à très bientôt,


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Jonathan Roy
Responsable de l’expérience client